Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " SgSteph "

Aller en bas 
+2
Phouky
SgSteph
6 participants
AuteurMessage
SgSteph
Level 1.
Level 1.
SgSteph


Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes ou Lille

[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:14

Salut à tous, je vient me présenter ( comme tout nouvel arrivant sur un forum )

Pseudo en jeu : SgSteph

Comment ai-je connu le forum : Par le forum de la "team" (si on encore appeller ca une team ) Wings Of Shadow ( dont j'ai fait parti, le nom venant même de moi, et que j'ai quitter suite à des querelles avec membres trop immature ou léche-cul ).

Pourquoi m'y suis-je inscrit : Pour faire une demande de war ( qui va pas tarder à arriver, le temps de mettre tout le monde d'accord, ce qui est plus long que prévu )

Un petit texte pour en dire plus sur moi :
- Irl : Homme, 17ans, terminale STI, relax, toujours déconneur sauf quelques rares exceptions. Guitariste plutot hard rock, punk et metal instrumental et bassiste dans un groupe de punk limite metal.
-IG : lvl 39 ( preuve des heures de geekage intensif ^^ ), Co-leadeur de la team Arkanium avec Korenson et Poulpoboss ( eux aussi ancien membres des Wings Of Shadow ). Graphiste du forum, sur lequel vous êtes les bienvenue si vous voulez squatter.( http://arkaniums4.forumactif.org/index.htm )
Et je pense avoir fais le tour.

Edit : J'ai lu et approuve le réglement ( j'ai remarqué a la bourre qu'il fallait le mettre dans le post de présentation ^^' )


Dernière édition par SgSteph le Dim 16 Mai - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Level 1.
Level 1.
Phouky


Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : In your ass :3

[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:58

SgSteph a écrit:
Guitariste plutot hard rock, punk et metal instrumental et bassiste dans un groupe de punk limite metal.
*O* Chuis impressionnée, guitariste + bassiste? Combien ta pris de temps pour apprendre à en zouer? =O Z'aimerai bien vous écouter lol
Mwa qui possède une gratte depuis plus d'un ans, ze reste touzours aussi nulle. ¬¬
Désolée de toutes ces questions, mais ou vont les politesses? Bienvenue et amuses twa bien petit geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:00

Bienvenue sur notre forum, j'espere que tu trouveras ton bonheur. =)
Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:19

Welcome, boy !
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:40

Salut et Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Level 1.
Level 1.
SgSteph


Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes ou Lille

[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:25

Merci de l'acceuil ^^

Pour te répondre Phouky : J'ai su jouer mes premier morceau a la guitare aprés 6mois ( pas du gros des trucs genre Green Day ) et pour le basse et ben le jour même de l'achat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ame-spirit
Level 2.
Level 2.
ame-spirit


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : heu.........bah en faite heu......

[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:44

O.o welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : " SgSteph " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " SgSteph "   [Présentation] : " SgSteph " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " SgSteph "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: