Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)

Aller en bas 
+4
Drac
TDN
Muslimx9
TitiDu54
8 participants
AuteurMessage
TitiDu54
Level 1.
Level 1.



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

Un grand Salut cheers , déjà à tous les membre de la FuN et particulièrement à Muslimx9, qui m'a recruté Smile


• Pseudo en jeu :TitiDu54 sur mw3, IzZyrIdErZz sur mumble
• Quel jeu jouez vous : Tous les call of, sauf le 7è, et le 1er
• Comment vous avez connu le forum : Grâce à JustMuslim
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Tout d'abord, j'en ai un peu marre de jouer en solitaire, ou en masse avec les potes du bahuts ( Very Happy ), mais aussi grâce à JustMuslim qui m'a si gentiment invité dans la team... Je me suis donc inscrit sur le forum, dans le but d'être membre officiel.
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)

Je m’appelle Thibault, J'ai 14 ans et suis de début d'année, donc ma quinzaine approche vite!!! Je joue aux jeux-vidéo depuis longtemps et j'ai commencé sur ps3 avec la série CoD, ai basculé entre ps3 et ordi jusqu'à m'être installé sur ordi pour, je pense, un long terme. Je suis en 3è, je suis un Gamer ps3 et un peu moins pc, je fais parti d'une team ps3 niveau 40, officiellement sur ps3 (Elite), mais je suis désormais inactif sur cette plateforme. Je suis un geek (oui, parfaitement monsieur) mais j'ai une agréable vie hors-jeux. J'ai un bon niveau scolaire et j'ai pratiqué la natation durant 6 années ainsi que du handball durant une seule année silent .
J’espère vous en avoir appris suffisamment sur moi, au plaisir de vous rencontrer I.G.
Thibault. Smile




J'ai lu, et j'approuve les règles (lues en entier bien sur)


Dernière édition par TitiDu54 le Mer 7 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muslimx9
Level 1.
Level 1.
Muslimx9


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:42

Bienvenue sur notre forum et j'espère dans notre team! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TDN
Admin
TDN


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

Bienvenue à toi sur le Forum et bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Level 1.
Level 1.
Drac


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:46

Bienvenu Titi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:41

Bienvenu dans la team
Revenir en haut Aller en bas
N'Hamster
Level 1.
Level 1.



Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 28
Localisation : Sein et Marne

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:49

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonfoutu
Leader
Leader
Pigeonfoutu


Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : dans les cieux ...

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:17

Bienvenue ( attention c'est un privilege d'avoir ma bienvenue demande au autres x)) tu as vraiment lue toute les regles O.o serieusement, je l'ai ai jamais lue a part peut etre une fois quand je me faisais chier donc deja bravo a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4572
TitiDu54
Level 1.
Level 1.



Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:47

Oui! Mais elles sont petites et dans le model, en bas, c'est écrit, un truc du genre : J'ai lu et j'approuve le reglement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei
Level 1.
Level 1.
Ryohei


Messages : 9
Date d'inscription : 22/10/2012

Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:29

Bienvenue à toi et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)   Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Titi54 (ou IzZyrIdErZz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: