Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Wenakari :]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wenakari
Level 1.
Level 1.



Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation de : Wenakari :] Empty
MessageSujet: Présentation de : Wenakari :]   Présentation de : Wenakari :] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:20

• Pseudo en jeu : Wenakari (le plus souvent)
• Quel jeu jouez vous : Certains jeux sur steam, GW2, LoL, COD... Et les jeux que je squatte chez les gens quoi x)
• Comment vous avez connu le forum : Par Mister Panda o/
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Parce que je suis une petite geekette bien motivée à être encore plus geekette :3 et que j'avais envie tien Surprised
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous
Bon sinon mon prénom c'est Wendy, et je suis étudiante en infographie (seulement en 1ère année donc voilà x)... Mais j'adore les études que je fais j'adore dessiner j'adore l'ordi j'adore les jeux, la musique bref, je geek quoi Smile. Sinon ma passion c'est surtout déconner et j'adore le théâtre mais bon j'en fais plus car plus le temps. Sinon niveau perso bah j'ai une santé pourri donc parfois je peux pas trop geeker et c'est dommage donc si parfois je suis absente c'est "normal" et je m'en excuse d'avance... Et donc je ne fais pas de sport non plus pour raison de santé mais avant tout ça je faisais du basket et j'adorais Very Happy Voilà voilà sinon je suis tjs de bonne humeur Very Happy (je crois que ça se "ressens" dans mes messages) xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation de : Wenakari :] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Wenakari :]   Présentation de : Wenakari :] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

Soit la bienvenue Very Happy

Tu seras mon amour de coeur sur les jeux toi, je le sens Very Happy
Demain je t'achete Diablo III Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Level 1.
Level 1.
Drac


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentation de : Wenakari :] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Wenakari :]   Présentation de : Wenakari :] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:01

Bienvenue Wenakari ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDN
Admin
TDN


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Présentation de : Wenakari :] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Wenakari :]   Présentation de : Wenakari :] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:16

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muslimx9
Level 1.
Level 1.
Muslimx9


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation de : Wenakari :] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Wenakari :]   Présentation de : Wenakari :] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : Wenakari :] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Wenakari :]   Présentation de : Wenakari :] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Wenakari :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: