Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation MasKaleido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MasKaleido
Level 1.
Level 1.
MasKaleido


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:13

• Pseudo en jeu : MasKaleido

• Quel jeu jouez vous :
Je joue à Call of Duty depuis l'année dernière seulement, mais je pense avoir un niveau correct puisque j'ai beaucoup joué sur ce laps de temps relativement court. Je joue donc à CoD4 et MW3 (je n'ai jamais essayé les autres, à part Black Ops que je n'ai pas trop aimé). Je joue sur MW3 par le biais de 4D1 (au début j'étais sur teknoMW3 mais c'est plein de hackers, et puis avec 4D1 on a les dlc alors autant de pas se priver Very Happy).

• Comment vous avez connu le forum :
Panda/Panthere a posté il y a quelques jours sur le forum de ma team actuelle (EdeN), j'avais au début hésité à postuler chez vous, mais vu comment c'est mort chez nous j'ai décidé de changer d'air donc me voilà ^^

• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but :
Donc je cherche une team conviviale, comme c'était le cas de EdeN sauf que c'est bien beau d'être une team sympa, mais je veux bien jouer aussi de temps en temps (je n'ai joué que deux fois avec d'autres membres de mon ancienne team en 3 mois...) Je joue surtout pour le fun, donc vous ne me verrez jamais au lance-patate et autres (après ça m'arrive de jouer à la mp7/pp90 mais c'est de plus en plus rare, et puis bon c'est pas systématiquement interdit non plus^^').
En gros, je cherche des compagnons de jeu (GÉ PA DAMI LOL) avec qui jouer, pour le fun (c'est pas pour rien si c'est dans le nom de la team Very Happy) et sans prise de tête.

• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous :
Pavé César, bravo à vous si vous avez le courage de tout lire, ce soir je suis d'humeur à raconter ma life donc passez votre chemin si vous avez autre chose à foutre xD
Je suis étudiant, et ayant maintenant 20 ans j'ai décidé de me prendre en main et de changer de style de vie... ou pas. Je joue toujours autant, je regarde des animes, je traine sur internet etc... sauf qu'en plus maintenant je travaille exclusivement sur le pc donc on avoisine les 15h par jour du coup...
Sinon parmi mes loisirs (j'avais déjà fait le tour vite-fait) on trouve les jeux-vidéos bien sûr, mais aussi photoshop quand j'ai le temps (je fais un peu de tout, je touche au webdesign, aux graphismes de jeux-vidéos 2D, plus récemment retouche photo et photomontage). Sinon les animes (à peu près tout, mais j'aime généralement pas les shonen, donc non, je ne regarde pas Naruto/Bleach/FMA/Death Note et compagnie), la musique (là encore j'écoute de tout, pas mal de doujins et d'OST). Pour en revenir aux jeux-vidéos, je joue à un peu de tout (pour changer lol) sauf les jeux de sport. Je joue surtout à CoD et à divers RPG, mais aussi à des jeux de stratégie (Heroes of M&M), de course, shoot'em up (Touhou), GTA-likes, et puis de tout et n'importe quoi en passant par des jeux de musique (osu! et DJ Max), Minecraft, Pokemon, et beaucoup de jeux indépendants voire amateur (y a des gens comme vous et moi qui font des trucs terribles).
Bon je m'arrête là, ça commence à faire beaucoup...


Voilà, je vous remercie de votre attention, et je vous dis à bientôt je l'espère, in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Muslimx9
Level 1.
Level 1.
Muslimx9


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:48

On peut pas faire mieux comme présentation What a Face . J'aime beaucoup ta diversité des jeux. J'espère que tu te plairas chez nous et que tu prendras tu bon temps! A bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
MasKaleido
Level 1.
Level 1.
MasKaleido


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:05

Merci de ton accueil, je suis heureux que ma présentation t'ait plu Very Happy
Encore merci et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Muslimx9
Level 1.
Level 1.
Muslimx9


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:20

Y'a pas de quoi hâte de jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:23

Whou, je suis époustoufler de ta présentation !
Tout est parfait !

Je te souhaite la bienvenu sur notre forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MasKaleido
Level 1.
Level 1.
MasKaleido


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:45

Ahah merci !
Comme quoi c'est pas un mal d'en faire trop de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Drac
Level 1.
Level 1.
Drac


Messages : 44
Date d'inscription : 24/09/2012

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:24

Bienvenue, ta présentation est très complète dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasKaleido
Level 1.
Level 1.
MasKaleido


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 31

Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:56

Merci !
Ouais, j'ai tendance à en faire des tonnes pour ces conneries, je m'emballe un peu vite (mais comme ça j'ai réussi à me faire remarquer alors que je viens d'arriver xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MasKaleido Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasKaleido   Présentation MasKaleido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MasKaleido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: