Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation x_0euf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x_0euf
Level 1.
Level 1.



Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:58

• Pseudo en jeu : x_0euf

• Quel jeu jouez vous :
Sur pc : COD MW MW2 MW3 / Sleeping Dogs / SimCity 4 Very Happy et d'autres jeux de temps en temps (de la déconne).
Sur console : Xbox 360 : Jeu en solo parce que pas que ça à faire de mettre toute ma thune dans les jeux.
PS3 : Majoritairement Call Of Duty, environ 2 ans et demi d'expérience dessus ce qui m'a permis de découvrir de nombreux joueurs et autant de style de jeu. J'ai d'ailleurs fait quelques pas dans le monde de la compétition sur cette plateforme.


• Comment vous avez connu le forum :
Un bolosse m'en a parlé :p (Merde, en disant que c'est un bolosse c'est sûr qu'ils vont crâmer que c'est Lahziz ! *getownedbitch*) et je me suis renseigné sur ce que fait la team (servers, wars).


• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but :
Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver des compagnons de jeu sur CoD particulièrement (et plus si affinités), dans l'optique d'un jeu sérieux quand il le faut et fun le reste du temps. Après tout faut pas se prendre la tête, si on appelle ça un "jeu vidéo" c'est bien pour s'amuser, n'est-ce pas ?


• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous :
Étudiant fêtant bientôt ses 20 printemps, je me suis réorienté sur le jeu PC car plus "ouvert". J'entends par ouvert ce que nombre de personnes nomment "modding". En effet, étudiant en informatique, bidouiller un peu partout est une passion depuis tout petit et cela requiert un ordinateur qui tient la route. Bim d'une pierre deux coups, on associe la passion au jeu et c'est ça qu'c'est bon ! À vrai dire, pendant mon jeu sur console je jouais déjà sur pc occasionnellement. Pendant plus d'un an environ je jouais donc sur les deux plateformes mais j'ai arrêté lors de mes débuts en compétition. J'ai repris en début de semaine. Pour ce qui est du temps de jeu, je pense jouer un peu chaque jour, une heure ou deux. Bon vous voyez tous de quoi je veux parler quand je dis "une heure ou deux, pas plus" mdr !
IRL je suis un mec tranquille qui aime pas se prendre la tête. Pas feignant ou glandouilleur non plus, quand il faut, il faut. Sinon... LET'S GROOVE TONIGHT ! ;D
IG, vous avez le choix entre le mode trololol et le mode "Je suis venu, j'ai vaincu (ou du moins j'ai fait de mon mieux, ne soyons pas trop prétentieux non plus !).".

En tout cas, j'espère que ma candidature vous aura plus et je vous remercie du temps que vous aurez passé à la lire !
En espérant vous revoir sur le serveur de la Family Fun !
Revenir en haut Aller en bas
TDN
Admin
TDN


Messages : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 27

Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Re: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:20

Bienvenue à toi sur le forum

J'aime beaucoup ta fiche de présentation ! Smile

Si tu veux être des nôtres dans la team, tu peux faire ta demande de recrutement Ici en prenant exemple sur La fiche exemple

Voila, je pense que je t'ai tout dit.

HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Re: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:50

Bienvenu sur nôtre forum, ta présentation ma bien plus, bien complète et j'y ai bien remarquer que tu avais le sens de l'humour, c'est très sympathique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreamz6
Level 1.
Level 1.
Dreamz6


Messages : 57
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : en train de dormir sur mon clavier

Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Re: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muslimx9
Level 1.
Level 1.
Muslimx9


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Re: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:48

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_0euf
Level 1.
Level 1.



Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2012

Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Re: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:16

Héhé merci les gars ça fait plaisir Smile
J'avais peur de faire trop sérieux dans la présentation à vrai dire ! Du coup je vais poster ma candidature pour être recruté, en espérant que le jeu refonctionne un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
Muslimx9
Level 1.
Level 1.
Muslimx9


Messages : 86
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Re: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:27

GL! Ouais j'ai envie de jouer la ils saoulent sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation x_0euf Empty
MessageSujet: Re: Présentation x_0euf   Présentation x_0euf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation x_0euf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: