Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Friteman

Aller en bas 
+2
Pigeonfoutu
Friteman
6 participants
AuteurMessage
Friteman
Level 1.
Level 1.



Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: Présentation de Friteman   Présentation de Friteman Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:27

• Pseudo en jeu :Friteman
• Quel jeu jouez vous : Uniquement S4 pour l'instant mais éventuellement intéresser par d'autre jeux si mon PC peut les lancer><
• Comment vous avez connu le forum : C'est panda qui m'a invité^^
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Je m'inscris dans le but de créer des liens avec des gens et de m'améliorer sur les jeux
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)


Alors, moi: je m'appelle Alexis (mais je préfère Alex^^) j'ai 14ans et il ne faut pas trop m'embeter car plus tard je serai le maitre du monde mwahahaha!!(délire avec ptitsuisse et pigeon) il ne m'arrive que très rarement de m'énerver sur un jeux mais il faut que j'y ai joué au moin 4H d'affilé donc pas trop de soucs sur ce point la. Comme vous l'avez peut-etre deviné j'adore les frites et je pense que l'invention des friteuses sans huile est un fléau pour l'humanité Sad Mes passions: j'adore le badminton et aussi star wars, je lis beaucoup et surtout des livres d'histoire fantastiques. Je pense avoir fait le tour et je m'excuse d'avance si il y a des fautes d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonfoutu
Leader
Leader
Pigeonfoutu


Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : dans les cieux ...

Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friteman   Présentation de Friteman Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:30

bienvenue et ... OSEF des fautes d'hortographe enfin je pense , ceux qui t'ont fais connaitre le clan au tout debut c'est moi et ptitsuisse mouahaha donc interdit de dire panda , panda il pue na ! et sinon bas ... tu connais la t4 quoi , que des betise et tout ce qui va avec


Dernière édition par pigeonfoutu le Jeu 2 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4572
Kent26
Leader
Leader
Kent26


Messages : 283
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your a**

Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friteman   Présentation de Friteman Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:31

Welcome Very Happy Enfin quelqu'un qui comprend que les friteuse sans huiles c'est le mal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kyrangelena
Level 1.
Level 1.
Kyrangelena


Messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part en France x°

Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friteman   Présentation de Friteman Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:38

Je me permet de te dire Bienvenu, malgré que je n'y sois que depuis quelques minutes! xD
Moi, je préfère le chocolat! x°
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friteman   Présentation de Friteman Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:13

Bienvenue a toi Friteman,
Je vais te dire tout de suite, t'es fautes d'orthographes sont déja pardonnée, par contre, pour ta sécurité, n'écoute jamais pigeon... La preuve, son post a plein de couleur bizarre qui détermine sa sexualiter
Revenir en haut Aller en bas
ptitsuisse
Level 1.
Level 1.
ptitsuisse


Messages : 138
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 27
Localisation : heu...soit in game soit in bed x)

Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: =P   Présentation de Friteman Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:05

welcome, gaf a toi ici y a des amateur de frites héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leyaourt.com/
Friteman
Level 1.
Level 1.



Messages : 46
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friteman   Présentation de Friteman Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:02

Donc maintenant voila pourquoi les friteuses sans huiles sont un fléau:
1)Il n'y a pas d'huile!!!!!!!
2)je suis en panne d'inspiration dsl.
Et panda pour pigeon je suis au courant en plus il dit que c'est lui et ptitsuisse qui m'en on parler mais c'est quand meme toi qui m'a invité!!
PS:Moi aussi j'aime le chocolat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Friteman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Friteman   Présentation de Friteman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Friteman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: