Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Thorazine "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thorazine
Level 1.
Level 1.
Thorazine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

[Présentation] : " Thorazine " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Thorazine "   [Présentation] : " Thorazine " Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:12

Fiche :

• Pseudo en jeu : Thorazine "Toche"
• Comment vous avez connu le forum : Par Neoxia ^-^
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Je me suis inscrite sur le forum pour poster ma candidature et faire connaissance avec les gens du clan.
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous :
Hell/O ...par quoi commencer...*transpire*..j...je >-< je suis Céline ! * c est déjà ça* Je viens en paix *-* !
Je débarque de la planète " baraki " plus communément appelé Andenne >> ' ... tuez moi...

Je suis passionnée par les usines hoo magnifiques endroits *o* métalliques plein de machines ! d'ailleurs *-* on m'a dit que je ferai de l'airsoft dans une usine et ça me rend dingue! >o< !!

Avec mon caractère pourri je vais surement tous les massacrer *-* *rêve en couleur*...je vais leur lancer des cailloux vu que j'ai pas de flingues >>...plic ploc...

*compte le nombre de ligne*... Very Happy bref si vous voulez en savoir plus dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Thorazine " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Thorazine "   [Présentation] : " Thorazine " Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

Nice présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Présentation] : " Thorazine " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Thorazine "   [Présentation] : " Thorazine " Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:31

Moi j'ai une question. Tu m'files combien de galets pour un billet de cinq ? /ZBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Thorazine
Level 1.
Level 1.
Thorazine


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010

[Présentation] : " Thorazine " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Thorazine "   [Présentation] : " Thorazine " Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:33

°-° merci ...galet ? ...billet de 5 *-* viens par là y en a plein...*prend une batte*
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

[Présentation] : " Thorazine " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Thorazine "   [Présentation] : " Thorazine " Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:44

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macross
Level 1.
Level 1.
Macross


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

[Présentation] : " Thorazine " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Thorazine "   [Présentation] : " Thorazine " Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:53

Bienvenue par minou ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : " Thorazine " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Thorazine "   [Présentation] : " Thorazine " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Thorazine "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma presentation
» Ma présentation =)
» Présentation
» Presentation Doc.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: