Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Biiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biiba..
Level 1.
Level 1.



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:46

• Pseudo en jeu : Xx-Biiba-xX
• Comment vous avez connu le forum : Déja dit.
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Parlez a certaine personne.
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)
Je joue souvent a s4 league j'ai un compte qui s'apelle ajboy77 full ap , Je m'améliore de jour en jour et j'ai une une entourloupe avec petit panda. Qualité : Aucune Default : Incompréhensible.
Bye et Panda si tu veut Banni moi du forum mais toutefois , je tient a aborder une petite conversation avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:54

Je dois dire que j'ai du mal à décrypter ce que tu as écrit et le full ap n'est pas vraiment un détail à préciser surtout qu'il n'a aucune influence sur ce forum et tout le monde progresse chaque jour (ou pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Biiba..
Level 1.
Level 1.



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:11

Par ou commencer. Je suis Venu dans ce forum pour le seul et l'unique but de parler a Panda.
Je suis daccord avec toi sur ce point j'auré pu gardé mais .. j'ai préféré le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitimeMar 2 Nov - 20:40

Tu veux une discussion avec Panda ?
Tu le MP, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:43

Après, je ne sais combien d'insulte, je ne comprends pas le but de ton retour...
Alors si tu as quelque chose a dire, dis le, et tourne pas autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Biiba..
Level 1.
Level 1.



Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:45

afro Le forum n'est pas l'endroit ideal pour te faire part de ce que je voulait te dire. Je voit que l'ambiance y est froide , sur ce je me retire j'essayerai de te Mp sur s4 league car apperement Mon conflit avec toi y est devenu limite tabou. En revanche j'espere que tu ne m'a pas blocké sur s4 league.

On se revoit IG.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:06

Pour le moment je ne vais pas sur S4 League, Tu peux donc faire part ici, ou si tu n'aimes pas parler devant les gens, ben simplement par MP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Biiba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Biiba   Présentation de Biiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Biiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] : " Xx-Biiba-xX "
» Ma presentation
» Présentation
» Presentation Doc.H
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: