Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.

Site WebAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[K]arouf the little Baby

AuteurMessage
[K]arouf
Level 1.
Level 1.

MessageSujet: [K]arouf the little Baby   Mar 26 Oct - 19:04

(Re)bonjour ! Donc voilà je poste ma candidature en espèrant ne pas être rejeter.... Donc heu.. Par ou commencer... IG je suis level entre 23 et 26 ( je me souviens plus ), je suis pas un excellent joueur mais je me débrouille "assez" bien même si parfois il m'arrive de jouer comme un petit fou ou comme un chaussette... "Disons que ça dépend de mes humeurs" ( bon des fois c'est aussi parce que j'ai la tête entre les jambes... ). Mon pseudo est [K]arouf, mais il m'arrive de jouer sur mon reroll Karoua.

IRL = Je me nomme Arthur, j'ai 16 ans et suis en premiere ES ( ou la galère... ) je suis un passioné de conneries Very Happy, de jeux vidéos, de bouquins, de musiques ( je vais bientôt avoir des cours ! ) et par dessus tout ! de SKATE ! Je suis disponible que le week-end ( oui je suis interne... )

Les détails qui ne servent à rien = Mesdames ! (ou messieurs ) je fais 1m92, cheveux bouclés ( unique comme dit mon coiffeur.. ) et musclé comme un Dieu ( hum hum.. ). Voili voilou ! Je vous remercie d'avoir tout lu !
Cordialement
[K]arouf.
Arrow Arrow Arrow lol!
Et merci de me préciser si il manque des détails !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [K]arouf the little Baby   Mar 26 Oct - 19:32

Go lire la fiche, que tu copie colle ci dessous.

Merci Smile

[K]arouf
Level 1.
Level 1.

MessageSujet: Re: [K]arouf the little Baby   Mar 26 Oct - 19:41

Je reprend désolé...

*-Pseudo en jeu : [K]arouf
-Nombre d'heure jouée : Oulalalala... Je dirais 1 an peux être ? Mais je n'y joue pas h24 non plus..;
*-Niveau du personnage : entre 23 et 26 ( je sais plus trop =/ )
*-Vos reroll : Karoua
Pour nous :
-Votre prénom : Arthur
-Votre sexe : Homme et fièr de l'être !
-Vos défauts et qualitées : Très impulsif sur les émotions.. Et je suis le plus gros bavard au monde
*-Vos motivation a venir chez nous : On m'a recommandé votre team à plusieurs reprise... Votre motivation, vos délirs et vos connaissacnes on l'air géniale ! j'ai hâte de m'entraîner à vos côtés
*-D'ou nous vous connaissez : de plusieurs joueurs ( Pigeonfoutu et Serenite )
*-Une breve présentation de votre vie afin que nous nous connaissions un peu mieux : Je suis. Con, bavard , drôle et fort sympathique ! j'adore la musique ( Rock et Electro surtout ) j'adore les jeux vidéos, les bouquins ( et oui... même du Shakespeare ) et par dessus tout : Le skate, je suis grand ( 1m92 et ouais Wink ) cheveux bouclés et yeux marrons °O°, et j'adore blablatter, et le mielleur pour la fin, mon crie de guerre/victoire = KAWABOUMGA
Petit Panda
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [K]arouf the little Baby   Mar 26 Oct - 19:43

Merci, je te mets dans une file d'attente pour le moment et au plaisir de te voir au pour lancé le test Smile

Petit Panda
Leader
Leader

MessageSujet: Re: [K]arouf the little Baby   Sam 13 Nov - 10:50

Aucune nouvelle depuis une semaine, désolé mais si tu n'es pas motivé a venir faut allez voir ailleurs. Smile

Have fun.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [K]arouf the little Baby   

[K]arouf the little Baby
Page 1 sur 1