Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.



 
Site WebAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation] : [K]arouf

Aller en bas 
AuteurMessage
[K]arouf
Level 1.
Level 1.


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 14:51

Bonjour bonjour ! Alors je me présente, [K]arouf, donc voilà je joue à S4 depuis quelques temps, et j'ai rencontré pas mal de gens ( Pigeonfoutu, Hivernale ( ou plutôt Serenite ) qui m'ont proposés d'intégré cette team. Je ne suis pas non plus un joueur "exceptionel" Mais je sais me débrouiller, surtout que pour moi, une team est fait pour s'amuser mais aussi s'entraîner. Et cette team à l'air de coordonnées avec tout ce que je cherche, surtout que j'en ai beaucoup entendus parler.
J'espère pouvoir m'améliorer à vos côtés un de ces jours !
Cordialement
Ah oui ! j'ai oublié de parler de moi --", bah je suis un peu impulsif sur les bords, disons que quand je gagne ou perd, ça se sais ( Par contre, je n'insulte jamais ! ), et j'ai oublié : Je suis TRES bavarre Very Happy
[K]arouf. afro
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
avatar

Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 18:03

Bienvenu sur le forum, même si la fiche n'est pas respectée.

Have fun. =)

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
avatar

Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 18:08

Karouf chouchou °°
Bienvenu sur le forum , si c'est pas trop te demander tu peux suivre la fiche STP? :3

Ensuite tu pourras faire une demande de recrutement I love you
Revenir en haut Aller en bas
[K]arouf
Level 1.
Level 1.


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 18:19

Oh zut ! Désolé de pas avoir respecté la fiche =/ Je doit en refaire une °3° ?
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Level 1.
Level 1.


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 22
Localisation : Là-bas ou là ou ici.

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 18:39

Bienvenue. Karouf, tu te souvien de moi ? Tsuva.
Revenir en haut Aller en bas
[K]arouf
Level 1.
Level 1.


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 18:40

Biensûr que oui °° comment oublier ta petite bouille =P
Revenir en haut Aller en bas
Pigeonfoutu
Leader
Leader
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 21
Localisation : dans les cieux ...

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 18:42

karoufffffffff comme sa je trouve des ptit suisse chez toi ^^ bon j'espere que tu sera accepte ou truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4572
Speedy8Fire
Level 5.
Level 5.
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 25
Localisation : Side-3 :)

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 18:43

Oula, un bavard de plus xD (hein sere ? xDD)
Enfin, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Level 1.
Level 1.


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 22
Localisation : Là-bas ou là ou ici.

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 19:13

Héhé ... Faut pas oublier que je t'ai maudit, Karouf Razz.

Y'a même Hivernale qui est maudite aussi ... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
[K]arouf
Level 1.
Level 1.


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2010

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 19:17

Oui c'est vrai ='( mais le pardon, ça existe Very Happy et puis tel que je te connais ! une petite danse nuptienne et je serais pardonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aridox
Level 1.
Level 1.


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 22
Localisation : Là-bas ou là ou ici.

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Mar 26 Oct - 19:23

Il a un seul truc pour que je te pardonne, c'est de dire ça :

KAWAWABOUGA !
est le crie des tortue ninja !

Sur Vocaroo(Si ta un micro bien sur, sinon, je sentirai que ta fait ça bias mon mes pouvoirs spirituel).

PS: Je sais, c'est extremement idiot, dit toi que j'ai crié ça plusieur fois x).

Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 25
Localisation : • Belgiek .x.

MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   Sam 4 Déc - 9:23

► Bienvenu à toi et comme Hivernale l'a gentillement fait remarqué il aurait été plus convenable que tu suives la fiche. M'enfin voila. Bienvenu à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation] : [K]arouf   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : [K]arouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: