Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Congoboy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
congo77
Level 1.
Level 1.



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:54

Pseudo en jeu :congoboy
• Comment vous avez connu le forum : Bah un ami qui est déjà venu dans le clan
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but :Je me suis inscrit pour m’améliorer car je trouve que pour mon lv je ne suis pas asser fort ='(
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines

Bah j'ai un plusieurs reroll mais je ne joue plus du tout avec car je trouve que sa me faciliter trop la vie et que je ne m’améliorer ps du tout je sais pas ce que vous en penser après j'ai que 12 ans collégien 5ème je suis souvent connecter mais je suis fait comme même mes devoir ^^
je suis venu ici aussi parce que j'ai entendu parler de PetitPanda. dans S4 league je suis baker mais j'aime bien défendre aussi ^^ j'aimerai bien aussi qu'on me train pour trick parce que questions trick je suis bof bof ='( et j'aimerai bien savoir bien trick ^^ voila tous ce que j'ai a dire si vous aver des question n'hésiter surtout pas

Cordialment congo77
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:54

Qui est donc ton ami qui est venu dans le clan ?
Ton age me fait penser a Biiba, donc, si c'est bien " biiba " qui retente de venir via intermédiaire d'un autre compte, c'est non >->.
Voila, donc n'hésite pas a répondre à mes questions pour savoir si tu es le bienvenu ou pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
congo77
Level 1.
Level 1.



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:23

Non Biiba c'est mon pote IRL il est dans le clan KoreanShoot
Moi je veut aller dans votre clan aussi pour dépasser Biiba car il s'est ultra amélioré dans KoreanShoot.
Merci d'avance
Amicalement, Congoboy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:58

Donc, le but de ta venue est de t'améliorer, une fois qu'on t'aura tout apprit, que compte tu faire ?
As tu d'autre motivation a venir dans le clan ?

Je t'avoue que je suis pas très motivé a t'accepté, mais mon opinion n'a pas d'effet car le clan est géré par 3 personnes, il en va donc que ton cas passera en discutions et tu risque d'avoir un test plus long que les autres. =)
Revenir en haut Aller en bas
congo77
Level 1.
Level 1.



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:01

Oui je compte m'ameliere après je resterai aussi longtemps qu vous le voudrai ^^ mais pourquoi tu n'est pas motiver pour m'accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:13

je doute sur ton identités ..
Car celons plusieurs personne et moi même tu fais penser a Biiba tu sais... donc forcement on va voir avec le conseil.
Et aussi on verra celons le nombres d'information que tu nous donneras dans ta fiche de recrutement ainsi qu'un test de compétence en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
congo77
Level 1.
Level 1.



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:14

Mais je te jure je ne suis pas Biiba par contre en jeu en trick je ne suis pas super fort
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:18

congo77 a écrit:
Mais je te jure je ne suis pas Biiba par contre en jeu en trick je ne suis pas super fort

Si tu es sur de ne pas l'etre, alors tu n'as rien a craindre.
Va donc déja écrire ta demande de recrutement. =)
Revenir en haut Aller en bas
congo77
Level 1.
Level 1.



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:02

Merci de me croire Very Happy sa me fait plaisir par contre on pourrai me train pour trick parce que la je suis pas supert fort ='(
Revenir en haut Aller en bas
itachi77king
Level 1.
Level 1.



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:23

Je n'ai rien a voir avec Congoboy , qui est en train de vous lécher les pieds pr pouvoir rentré dans votre clan .
Je suis dans un clan bien Plus fort , KoreanShoot , Et puis congoboy je le own a l'aise je voit pas pk je me présenterai en tant que tell =="
Ce Clan se supériorise trop calmé vous "PetitPanda" Qui fait son air supérieur , tu recrute des personne inférieur a toi tu te sent fort ?
Tss ...
Revenir en haut Aller en bas
congo77
Level 1.
Level 1.



Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:29

Mdr Biiba Je leurs lèche pas les pied '-- mais je veux etre dans un clan pour m'ameliorer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:32

itachi77king a écrit:
Je n'ai rien a voir avec Congoboy , qui est en train de vous lécher les pieds pr pouvoir rentré dans votre clan .
Je suis dans un clan bien Plus fort , KoreanShoot , Et puis congoboy je le own a l'aise je voit pas pk je me présenterai en tant que tell =="
Ce Clan se supériorise trop calmé vous "PetitPanda" Qui fait son air supérieur , tu recrute des personne inférieur a toi tu te sent fort ?
Tss ...

Il va de soit que voyant SgSteph lvl 42 et Leon lvl 38 qui sont largement plus fort que moi même, t'es argument de petit prétentieux ne tiennent pas la route.
Pour la suite, reste bien dans ton coin tout seul a ragé, si tu n'as pas été prit, c'est parce que tu es trop gamin, nous on est pas la pour le challenge de la compétition a ce dire " moi je suis le plus fort "
On est simplement la pour s'amusez... Ce que tu n'as pas compris, alors ne t'étonne pas d'avoir été refusé, et si tu es aussi fort que ca, pourquoi ne pas entrainé ton ami IRL ?
Après tout, tu es PGM a ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
itachi77king
Level 1.
Level 1.



Messages : 23
Date d'inscription : 27/08/2010

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:37

Congoboy , si tu l'dit mais pr moi c'est du turlututu k'tu leur fait ..
PEtitPanda , pk regaré ? Ton forum "pourri" qui n'a pas su m'accepter ?
Non non du tout j'ai trouver un clan avec plus de compétence , de persévérance et on s'entraide mieux entre nous , l'ambiance y est mieux , mtn tu pense se ke tu ve mais stop te kroire fort c tt
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:43

itachi77king a écrit:
Congoboy , si tu l'dit mais pr moi c'est du turlututu k'tu leur fait ..
PEtitPanda , pk regaré ? Ton forum "pourri" qui n'a pas su m'accepter ?
Non non du tout j'ai trouver un clan avec plus de compétence , de persévérance et on s'entraide mieux entre nous , l'ambiance y est mieux , mtn tu pense se ke tu ve mais stop te kroire fort c tt

Quelle amitié avec Congo, tu pourris son post avec une écriture d'un enfant de 8 ans... Quel dommage...
Bon, puisque tu sembles être négatif envers ce forum, comme les règles le stipule, je te bannis.
Et retiens avant de critiquer notre forum, regarde le désign du forum ou tu es, car franchement pour une team " soit disant meilleur " ils sont même pas capable de faire une image correct...
http://koreanshoot.forumsactifs.com/

Have fun. Post vérrouiller : No flood.
Congo, va donc faire ta demande de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Congoboy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Congoboy   Candidature Congoboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Congoboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: