Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Ame-Spirit "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ame-spirit
Level 2.
Level 2.
ame-spirit


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : heu.........bah en faite heu......

[Présentation] : " Ame-Spirit " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Ame-Spirit "   [Présentation] : " Ame-Spirit " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:32

• Pseudo en jeu :Daemon-kun
• Comment vous avez connu le forum : Panda >>
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : ba de rejoindre un clan sympa sans hackeur ><
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.) Heu..............................
Bon je suis un fan de manga a fonds naruto reborn , bleach .........de jeux video .Ancien escrimeur je sais je peut prendre ma retraire a moinds de 60 ans ^^heu..... . Je rentre en 4eme j'espere pas trop me rater enfin ces pas gagner mais bon je vais gerer enfin jespere Rolling Eyes
Mes qualité en jeu ces le strick brain anti spam sauf quan je dormir 7h sans pouvoir dormir !je sais snipe et def demander a Tama ^^
mes mode de jeu ces Td ,dm rarement
Td :hyperium,st2,odl.
dm : neden 1.
mes defauts je prefere pas les compte ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Ame-Spirit " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Ame-Spirit "   [Présentation] : " Ame-Spirit " Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:44

Ton perso, je le veux dans le clan, et c'est le dernier reroll que tu fais chez nous.
Tu es le seul a avoir 5-6-7 reroll.

Merci de bien vouloir comprendre ce que le clan désir, c'est a dire des membres actifs, chez eux.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Ame-Spirit "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: