Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation : " Kent26 "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kent26
Leader
Leader
Kent26


Messages : 283
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your a**

Présentation : " Kent26 " Empty
MessageSujet: Présentation : " Kent26 "   Présentation : " Kent26 " Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:26

• Pseudo en jeu : Kent26
• Comment vous avez connu le forum : C'était y'a longtemp mais par Skik Il me semble
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Dans le But d'énerver Pandou ?
Ha non Question (dommage) dans le but de trouver un groupe Avec des personnes Sympathique =)
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.): Pour en savoir plus sur moi suffit de demander, Sinon je peut vous dire que je deteste panda pour avoir suprimer mon ancienne présentation, et donc par la meme me forcer a en refaire une alors que je deteste sa =)


Dernière édition par Kent26 le Mer 2 Mar - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

Présentation : " Kent26 " Empty
MessageSujet: Re: Présentation : " Kent26 "   Présentation : " Kent26 " Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:08

Merci d'avoir fait ta présentation.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : " Kent26 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: