Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Presentation] : " Elendell "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Presentation] : " Elendell " Empty
MessageSujet: [Presentation] : " Elendell "   [Presentation] : " Elendell " Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:20

• Pseudo en jeu : .Elendell.
• Comment vous avez connu le forum : Je l'ai bâti avec Panda !
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : On l'a créé pour jouer avec nos amis mais suite à quelques disputes et absences, on s'est dit qu'intégrer des gens ne nous ferait aucun mal.
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)

Je m'appelle Elendell et j'ai 17 années de vécu. Je vis dans la Belgique et j'étudie dans un Institut Général - Technique - Professionnelle. Cette année, je vais entrer dans ma cinquième année professionnelle Coiffure et j'espère m'entendre avec la classe. Je mesure un mètre cinquante huit, je suis une fausse blonde (A la base c'est châtain mais j'ai jamais aimé.) avec une large mèche noire en frange. Mes yeux sont vert-noisette. Je m'habille avec un peu de tout, du Punkie à la petite bibliothécaire, tout dépend de mon humeur. J'ai un tempérament très lunatique. Je peux être contente de quelque chose et être en colère deux minutes après, au risque de vous envoyer paître si vous me parler dans ces moments là. Je ne suis pas très méchante mais quand j'ai mon idée, comme dit Panda, je ne l'ai pas autre part. Un peu têtue et très sensible, je garde quand même une apparence indifférente, la plupart du temps. Ma mère se plaint que je ne ris jamais et ne sourit jamais, mais c'est parce que je suis assez indépendante dans l'âme et le fait d'avoir quelqu'un près de moi ne me rendra pas plus... extravertie je vais dire. Sinon dans l'ensemble, je parle très bien aux inconnus et je n'ai pas peur de leur dire bonjour.

Pour changer un peu de contexte, en jeu je joue toujours seule. Je n'aime pas faire des match exclusif ou bien avec des joueurs bien spécifique. J'aime bien quand un ami est là mais ca se limite à ça. On va dire que je n'aime pas parcequ'alors je ne peux pas tester de vraies capacités vu que ce sont des personnes de mon entourage virtuel donc je connais déjà un chouilla leur capacité. Aussi j'ai horreur qu'on mette en doute mon potentiel. Alors si c'est un mec inconnu on s'en fiche, je ne le verrai plus mais si c'est un de la team, je risque de ne pas être des plus mielleuse avec. Ça dépend aussi de l'humeur à la base.

En jeu je suis quelqu'un qui parle un peu beaucoup parce que je trouve qu'il est plus agréable de bien s'entendre en match que de tirer la tronche et se taper dessus si on perd.

J'ai a peu près tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Presentation] : " Elendell " Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] : " Elendell "   [Presentation] : " Elendell " Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:18

Merci d'avoir fait ta fiche pour ceux qui ne te connaisse pas, bien que plus que complète. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] : " Elendell "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: