Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Skik69 "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spikinou
Level 2.
Level 2.
Spikinou


Messages : 190
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

[Présentation] : " Skik69 " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Skik69 "   [Présentation] : " Skik69 " Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:44

• Pseudo en jeu : Skik69

• Comment vous avez connu le forum : par mon meilleur ami

• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but :pour rejoindre mes amis^^

• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous :

S4league je l'ai découvert grace à panda et ldxd qui m'en ont beaucoup parlé,pas chaud d'y joué ,je me suis lancé^^un peu forcé et sans regret d'y joué. Rha pour moon speudo de pervers,Skik69 ,bon se 69 me tape la honte,c'était pour un trips(et non un strip Suspect ).
Sur le terrain je suis souvent bourrin,striker ou cover ,fana des tunnels ,st2 à la canno
,je n'aime pas tros les matchs sword et la map side 3 et hyperium ces 2maps me font ramé ,pc en carton(portable).

Dans la vie réel,je suis un jeune Belge de 17ans vivant dans la région de Namur,d'un caractère naif et adorable,j'aime déconné et faire des conneries avec mes amis.Je ne suis pas quelqu'un de super sportif même si dés la rentrée je me relance dans le taekwondo
Les études , bah je glandouille un peu ,je suis en études artistique avec l'espoir et l'envie de passé en 5eme pour pouvoir y arrivé je dois me tapé2exams auquel je dois et je vais réussir pour passé en infographie.J'ai dis pas mal^^si vous avez des questions hésité pas:)
Vive les t4elit

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Skik69 " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Skik69 "   [Présentation] : " Skik69 " Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:15

Merci de nous avoir fait une belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Skik69 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: