Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Hivernale "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

[Présentation] : " Hivernale " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Hivernale "   [Présentation] : " Hivernale " Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:48

Ah que coucou *A*

• Pseudo en jeu : Serenite / Hivernale
• Comment vous avez connu le forum : Mhhhh :3 Par Panda
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Dans le but d'entrer dans le clan O:
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous :

IG : Bah, je ne sais pas trop par quoi commencer. Étant une grosse feignasse j'aime bien jouer tranquillement et je me défoule seulement quand c'est la crise ou quand y'a un truc qui me tape sur les nerfs. J'essaie de garder mon sang-froid et souvent d'être discrète.
J'aime bien les MAPs simples comme Tunnel qui nécessitent d'être souvent en équipe pour atteindre le TD. J'aime pas jouer solo ou me sentir inutile '-' .

IRL : Là aussi je ne sais pas quoi dire, je suis une jeune fille de 14 ans. Je dirai que je suis bonne élève (Papa , Maman, je fais ça pour vous). Plutôt timide aux premiers coup d'oeil mais quand on me connaît on sait que je suis plutôt sadique et que je ne mâche pas mes mots quand quelque chose me titille. Je ne fais plus d'activités sportives, je ne sais pas trop quoi choisir (j'y réfléchis). Niveau physique je fais parti des schtroumpfs. (1m50 pour 40 kilos '-' j'ai un IMC plutôt cool) Longs cheveux noirs >.> yeux marrons (origines asiatiques youpi) ... *blanc* En France (je crois qu'en Belgique c'est pas la même chose) je vais commencer ma 3ème au collège. (la dernière année)
Je suis gauchère 8D (ouais, je savais pas quoi dire) et j'aime l'infographie woilaaaa !

EDIT : oui , après avoir vu que vos pavés étaient bien remplis je rajoute des trucs dans la mienne *A*


Dernière édition par Hivernale le Dim 22 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Hivernale " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Hivernale "   [Présentation] : " Hivernale " Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:55

Merci d'avoir prit la peine de la faire celons la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Hivernale "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: