Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Speed8Fire "

Aller en bas 
+2
Petit Panda
Speedy8Fire
6 participants
AuteurMessage
Speedy8Fire
Level 5.
Level 5.
Speedy8Fire


Messages : 859
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Side-3 :)

[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:04

Pseudo en jeu : Speed8Fire (semi pro lvl 27)
Comment vous avez connu le forum : Par Kent.
Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Bin ... Qui ne serait pas attiré par une guilde sans rageux et ayant une bonne ambiance de jeu ?
Un petit texte pour nous en dire plus sur vous : 5-10 lignes ... Wah, j'me croirai en Français xD
Bon je vais faire un effort, mais comptez pas sur moi pour vous faire une dissert', vu ce que j'ai souffert au bac xD
Alors ... J'ai 16 ans, passé le bac de français (mais faut pas m'en parler Crying or Very sad )Ensuite, ma map préféré, c'est side-3 ... Kent le sait deja, mais je suis capable d'etre aussi balèze que nullisime sur cette map (plus souvent nullisime que balze =o ). J'aime les combats sword, je hait le spam, mais j'essaye d'être le plus fair-play possible o:) (mais se faire spamer par deux personnes, généralement, ca m'énerve). Je suis un grand pro des suicides, en particulier sur side, et j'aime os les gens ou les pousser dans le vide Twisted Evil
Sinon ... Ah oui, je suis un ancien membre de SoulOfDestin, que j'ai quitté parce que yavai jamais personne de connecté :/
Voila, je crois que j'ai fait le tour ...
J'espere vous rejoindre bientôt Smile
Bon jeu a tous,
Speed8Fire

PS: J'ai pas vu ou posé ma candidature. J'ai bien trouvé le dossier "Recrutement" mais posé ma candidature dans "Recrutement Refusé" ou dans "Recrutements > Autres" (ou ya des ban) ... Bref voila, si quelqu'un pouvait m'indiquer ou c'est, ce serais sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:09

Tu clique sur recrutement, juste en dessous tu as " Fiche de recrutement "
tu fais un nouveau topic et tu la copie colle tout simplement, ne t'occupe pas des " accepté, refusé, autre " c'est un système de rangement que Elendell a mis en place. =)


Exelent présentation sinon, bienvenue sur notre forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
TheLovGo
Level 4.
Level 4.
TheLovGo


Messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part dans les cieux

[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:17

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy8Fire
Level 5.
Level 5.
Speedy8Fire


Messages : 859
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 30
Localisation : Side-3 :)

[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:42

Merci de votre accueil Smile , je vais poser ma candidature de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Phouky
Level 1.
Level 1.
Phouky


Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : In your ass :3

[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Level 1.
Level 1.
Tamashi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2010

[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:28

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : " Speed8Fire " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Speed8Fire "   [Présentation] : " Speed8Fire " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Speed8Fire "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: