Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Macross "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macross
Level 1.
Level 1.
Macross


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

[Présentation] : " Macross " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Macross "   [Présentation] : " Macross " Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:49


• Pseudo en jeu : MacrossT4
• Comment vous avez connu le forum : Par ma soeur Hivernale
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Dans le but de m'amusez au sein d'un clan, et de je pense que vous avez une superbe ambiance.
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)

Tout d'abord, moi c'est Macross, InGame vous me trouverez sous le pseudo de ShinMacross, reroll de Koroshy(pour cause de mauvaise gestion des PEN's ... Rolling Eyes ).
Aux TD, je joue plutôt rusher, mais quelquefois je préfère faire le backer ou le tank.
Niveau équipement, je suis souvent sur le combo Revolver/Submachine Gun/Plasma Sword mais vous pourrez me voir avec un HandGun à la place du Revo, un Smash Rifle à la place du SMG, ou sinon une Storm Bat à la place de la Plasma...Et encore d'autres combinaisons, mais en général je n'utilise que ces armes.

IRL je me nomme Eric, 16 ans, en première série technologique, je suis également le frère du membre du forum que vous connaissez sous le nom d'Hivernale.
Autrement, en dehors d'S4, je fais du graphisme avec GIMP, je fais des avatars, signatures, etc...

Sinon je pense que ce sera tout...

(Désolé de cette présentation faite un peu "à l 'arrache", mais j'ai pas trouvé de modèle Rolling Eyes)


Dernière édition par Macross le Mar 16 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Macross " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Macross "   [Présentation] : " Macross " Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:36

Il n'y a pas encore de modèle, désolé.

Je suis étonné que le deuxieme jour du lancement du forum quelqu'un nous trouve déja.=)
C'est assé flateur et surprenant, le forum est encore en construction, j'espere que tu trouveras ce que tu cherches chez nous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Macross
Level 1.
Level 1.
Macross


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

[Présentation] : " Macross " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Macross "   [Présentation] : " Macross " Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:04

Il est en construction? O_o

Rien qu'en juger qu'au design j'aurai dit que le forum était fini xD

Merci de l'accueil ^^


Dernière édition par Macross le Mar 16 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Macross " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Macross "   [Présentation] : " Macross " Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:05

Tout les menus risques d'être changé, mais rien d'officiel.
On verra par la suite ce qu'il ce passe. =)
Au plaisir de t'aceuillir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Présentation] : " Macross " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Macross "   [Présentation] : " Macross " Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:03

Bonsoir/Bonjour Macross ! J'ai déjà jouée à tes côtés, "Shin." Oui j'ai même dis que tu avais bien joué. *A une très bonne mémoire.*

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : " Macross " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Macross "   [Présentation] : " Macross " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Macross "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: