Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " Tamashi "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamashi
Level 1.
Level 1.
Tamashi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2010

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeMar 29 Juin - 2:07

• Pseudo en jeu : Bokusatsu-Tenshi
• Comment vous avez connu le forum : Dieu m'en a parler dans mon sommeil
• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : C'était pécher de pas le faire
• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous (Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts.)

Deja pour me situer sur le jeux j'ai était:
Tamashi-Tenshi (probleme de pen Razz)
Melchizedech (perso Homme pas de probleme de Pen mais..je sais pas lol)
Bokusatsu-Tenshi (perso actuel fille dans les lvl 23 24 je croit mais niveau réel je dirais un bon lvl 35-40 sans me venter j'approche du pro en TD. Grosse lacune en position de killer car souri défaillante..mais pas d'excuse hein Razz eu assez fort en trick une bonne réfléxion du jeux (je joue pas que avec met main j'utilise ma tete!!) je suis un invétérer de la ps. j'ai une qualité offensive sa c'est dit je croit euua oui je suis plus relai que rusher medemander pas pourquoi je ne sais pas peut-etre a cause du pen plus dure a traverser le terrain vivant avec une balle Razz.Au snip je fut tres fort Kent ou ame spirit le confirmeron mais maintenant je sais sa fait un pti bout de temps.Met map favorite ST1 ST2 old chool

Bon maintenat dans la vie REEL que fait un garcon se proclament etre un ange hihihi

alor deja c'est Colin(oui comme le poisson bwahahahah) c t sois sa soit Nilse je remerci mon frere pour avoir trancher le jour de ma naissance... j'ai 17 ans je vais rentrer en 2nd.. je sais c honteut redoubler deux fois.. une fois en troisieme parce que j'ai eu des souci et j'y suis pas aller et cette fois en 2nd car j'ai rie nfoutu . Sinon suis bon eleve je vous rassure =) quoi que on s'en fout. je suis marrant enfin j'essay lourd desfois vous me direr. Myseterieux byzar completement frapper sont des adjectif qui me colle pas mal. Sinon je suis relativement mignon ..sans met lunette! un fetar invéterer et je suis célibataire =) panda ellendel hivernal vous pouvez méditer (vais me faire frapper apres moi je sent..)

Sinon qu'est ce que j'aime j'adore els fille sans etre pervers hein^^ MA GUITAR!!!JADORE JADORE JADORE je l'ai appeler alor ma folk (premiere guitar que j'ai réparer il y a pas longtemp) la Phenix car elle renait de c cendre et mon cadeau de nowel une guitar classique Génése (j'ai repri gout a jouer grace a elle Razz) sinon c Christine et Caroline looool pk? c'est deux femme a gros .. parc-choc non je lol hein^^
Sinon je love les manga j'en connais vraiment tout plein plein j'ai plus de 300 tome de manga sans compter les DBZ:o et biensur le NIPON!!!!! la bouf les coutume mais pas la maniere de penser(héhé un ange se doit etre libre)je vais surement yaller cette été ou le prochain hihihi .. a oui ET GAMBATE NIPONN!!! je suis sur il vont gagner la coupe du monde sont trop trop fort j'aimerer bien qu'il atteigne la final ou demi =)

Eu je croit que c'est tout dans ce que j'aime...a non c'est vraie ..rooo j'ai oublier sa j'aime T*4ELIT au complet MEME CEUX QUE JE CONNAIS PAS ENCORE!! POWAAA >.
C'était un message de TamashiTenshi. l'ange qui vous sauvra de Dieu en vous tuant
[Présentation] : " Tamashi " Icon_razz


Dernière édition par Tamashi le Sam 21 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:01

excellente présentation. =)
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:02

• Nous avons affaire à une groupie, mesdames et messieurs.

Tamashi a écrit:
[...] panda ellendel hivernal [...]

Et pourquoi seul le nom du mec est bien écrit ? :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:22

+1 Elendell [Présentation] : " Tamashi " Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Level 1.
Level 1.
Tamashi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2010

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:00

;O qui est le mec? :O panda? c'est pas un couple qui joue sur le meme personnage? :O et désoler Elendell(mouahah bien écrit la :p) et Hivernale!!(pour ma defense il était tard et j'ai faillit mettre le e >.<) je vous pris de m'excuser de ces deux erreur impardonnable que j'ai commise et a la facon dont j'ai utiliser vos identiter pour exprimer une idée malsaine

Je suis pret a recevoir le chatiment DIVIN :'(
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:59

='3 Ton chatiment est que tu pourras taper sur les filles se soir pendant la sortie =I
Revenir en haut Aller en bas
Tamashi
Level 1.
Level 1.
Tamashi


Messages : 90
Date d'inscription : 13/03/2010

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:31

J'oserais pas de toute j'ai une souris en pierre et elle sont super forte é_é mais surtout a cause de la souris >.< mais nan je rigole surtout parce que vous etes super forte!!

Je suis nul de nul c'est abusay trois message ou sa vient pas..

A oui pour ceux qui aurais pas remarquer j'écrit comme je parle sans parler des faute d'orto mais plutot la facon de parler lol j'écris ce qui me vien a l'esprit j'éfface rarement met propos a par une fois mais vous ne serez jamais pourquoi!!!

Hihi Sur ceux L'Ange aux aile bafouer va essayer de tenir sa journer eveiller =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:23

Refait ta présentation celon la fiche. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : " Tamashi " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " Tamashi "   [Présentation] : " Tamashi " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " Tamashi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation
» Ma présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: