Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]

Aller en bas 
+2
Petit Panda
Shinseiki.Evangelion
6 participants
AuteurMessage
Shinseiki.Evangelion
Level 1.
Level 1.



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

Fiche :


Pour le jeu :

*-Pseudo en jeu : KokeGun ( Bientôt Shinseiki.Evangelion )
*-Age :
-Nombre d'heure jouée :Aucune Idée
*-Niveau du personnage : 17
*-Vos reroll : Aucun

Pour nous :

-Votre prénom :Damien
-Votre sexe :Homme
-Vos défauts et qualitées : Sur S4 ou IRL ? ( j'éditerai après )
*-Vos motivation a venir chez nous : Je cherche une bonne team avec un bon team play donc je postule en espèrent que vous serrez a la hauteur de mes attente, pour se qui est de moi, j'ai relativement un bon niveau, je suis un très bon Cannonier ( Même si mes point sont faible, les Insulte sont nombreuse xD, vive le push ) sinon je suis surtout un Cover/Healer
*-D'ou nous vous connaissez : Kent
*-Une breve présentation de votre vie afin que nous nous connaissions un peu mieux : Ba je fait de l'infographisme , j'ai 17Ans et je suis en école d'art appliqué, je recherche une team et souhaiterai être enfin un master, c'est pour sa que je seek aussi des Combi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:56

Les défauts sont a la fois IRL et IG.

T'es motivations ne seront pas être comblées ici, car pour le moment, la team est un peu vide, pour cause d'examen.
Donc si tu ne viens que pour jouer avec du monde, chez nous il va falloir attendre fin juin pour voir du monde.
Il va de soit que peut être qu'on va organisé une sortie d'ici la, mais sans plus pour le moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinseiki.Evangelion
Level 1.
Level 1.



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:12

Ok Pas grave, je recherche une team active avec une bonne ambiance entre les les membre quasi "amical" si tu vois se que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:17

Ecoute, tes motivations sont tout à fait acceptables cependant, comme la suggéré Panda, nous sommes un peu absents compte tenu de la période d'examens qui approche à grands pas. Excuse moi de douter mais à en croire ta présentation, tu m'as l'air d'un gars tout à fait "modeste", ironiquement parlant, bien entendu. Montre nous ce que tu sais faire avant de vanter des talents innés. ^^

J'ignore qui s'occupera de ton test, si ce n'est Panda, ça sera moi. Je ne suis pas aussi "bon niveau" que lui mais après tout, il s'agit juste de vérifier si ce que tu dis est vrai.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Level 1.
Level 1.
SgSteph


Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes ou Lille

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:59

Besoin d'un coup de main pour le test ? Si personne ne peux et que tu veux quelqu'un pour t'aider, suffit de me demander, avec un peu de chance je serai là et je pourrais aider ( après tout vous tolérer que je squatte chez vous, je peux bien vous rendre un service de temps en temps )
Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:01

Je te remercie pour cette proposition alléchante, SgSteph. Mais pas de panique, nous allons nous occuper du "bleusaille". Mais encore merci de ton aide, on y pensera, un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Level 1.
Level 1.
SgSteph


Messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 31
Localisation : Nîmes ou Lille

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:05

Ok, bonne chance pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:49

Maintenant faudrait peut être que Evangelion refasse surface pour qu'on fixe une date...
Revenir en haut Aller en bas
Kent26
Leader
Leader
Kent26


Messages : 283
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your a**

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:18

Stu veut lui parler TPeut aller la:
http://sanpicture.forum-pro.fr/ c son forum
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

Lol, non pas trop, je me bouge pas pour les gens, si il est vraiment motivé a nous intégrés, c'est a lui de ce bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Shinseiki.Evangelion
Level 1.
Level 1.



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:35

Désolé j'avais perdu l'adresse du fofo et pas moyen de remettre la main dessus, sinon .Elendell., je ne voie pas ou je me vante, je dit juste que je cherche une team de bon niveau et que jusqu'à présent je n'en n'est pas trouver.
Si sa après tu appelle sa se vanté alors excuse moi :p
Shinseiki.Evangelion a écrit:
Fiche :

Pseudo en jeu : Actuellement KokeGun mais bientôt en changement en Shinseiki.Evangelion
Comment vous avez connu le forum : Une Commande graphique de Kent
Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Je seek une team de bon niveau mais se n'est pas très concluant ^^
Un petit texte pour nous en dire plus sur vous ( Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts. ) : Ba je fait de l'infographisme , j'ai 17Ans et je suis en école d'art appliqué, je recherche une team et souhaiterai être enfin un master, c'est pour sa que je seek aussi des Combi ^^

Edit : Pour une fois, j'adore le design du forum, très sobre et harmonieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:54

Ce samedi soir 21 heure tu es disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinseiki.Evangelion
Level 1.
Level 1.



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:58

Ma carte graphique de mon ordi fixe a grillé donc pour le moment je joue en cybercafé ou sur mon ordi portable mais mon ordi portable c'est injouable.
Donc samedi, matin je suis dispo ou Vendredi de 17H a 19h
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

Samedi matin, je ne serais pas si je suis levé et vendredi soir, sa dépend a quelle heure je mange et en plus on a demandé ma présence sur Guild Wars. Donc je pense que sa sera pas possible, dimanche peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinseiki.Evangelion
Level 1.
Level 1.



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

Cyber fermer :/
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:53

Je suis disponible aux créneaux d'horaires d'Evengélion...
Peut-être puis-je lui faire passer ce test à moins que je ne dispose d'aucun pouvoir de jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Kent26
Leader
Leader
Kent26


Messages : 283
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28
Localisation : In Your a**

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:58

dommage pour vendredi 19h c juste l'heure a laquelle je rentre xd
Sinon ptetre samedi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:12

Normalement tu ne possèdes pas de créneaux de jugement mais vu les circonstances, j'accepte que tu le lui passe sont test.
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:48

Bien! Dans ce cas il faudra que tu viennes en free 3 le vendredi 28 mai à 18 heures.
Tu me trouveras facilement normalement et je t'expliquerai en détail comment cela va se passer ingame.
Je t'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shinseiki.Evangelion
Level 1.
Level 1.



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2010

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:53

Ok, se soir a 18h, Free 3 ?! Je serrais là =)
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:05

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce soir-là mais tu n'as pas été présent lors de ton test... Je voudrais avoir une bonne raison de ce méfait...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:22

Pas la, lors d'un test.
- 1

Ca va être dur a défendre cela, t'es motivations a venir dans le clan sont elles réelle ou purement superficielle ?
Je pense que Quiha, qui est notre membre le plus actif en ce moment, et il a surment d'autre chose a faire que perdre sont temps, c'est déjà tres sympathique de sa part de proposer de voir ce que tu vaux.
Si au prochain rendez vous tu n'es pas présent et que tu avais dis que tu le serais, tu seras malheureusement refusé, car si tu as tout le temps des imprévus, ne t'engage pas dans un clan qui prévois généralement 5 jours a l'avance ce qu'on va faire pour les entrainements, une inscription a un entrainement est une place de prise, et il n'y a que 12 places, nous somme plus de 12 membres dans le clans.

J'espère quand même que tu avais une panne d'électricité comme excuse. =)

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:27

Inactivité, aucune nouvelle.
Délai dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]   [Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Shinseiki.Evangelion [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je veux vous rejoindre!!! [ refusé ]
» Recrutement KmiKaZ [ Refusé ]
» recrutement : " Xx-Biiba-xX " [ Refusé ]
» Yoh78, nouvelle demande. [ Refusé ]
» Candidature de Pang-Chan [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Recrutements refusés.-
Sauter vers: