Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
N'oubliez pas de vous enregistrez et de vous présentez pour avoir un accès plus complet au forum. =)
Have fun.
Family Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] : " KmiKaZ "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KmiKaZ
Level 1.
Level 1.
KmiKaZ


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : In the kitchen

[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:09

Fiche :

• Pseudo en jeu : XxKmiKaZxX

• Comment vous avez connu le forum : En cherchant sur internet un clan ou je puisse venir et qui a l'air simpa.

• Pourquoi vous y êtes vous inscrit, dans quel but : Eh bien je me suis inscrit parce que je cherchais un clan, même si je joue que depuis 3 jours seulement je commence a comprendre le jeu de mieux en mieux et je souhaitais m'améliorer plus vite donc j'ai décidé de chercher un clan.

• Un petit texte pour nous en dire plus sur vous ( Minimum 5-10 lignes, nous comprenons que certaines personnes auront des difficultés a rédiger un texte sur eux, vous n'aurez cas parlez un peu de vous, de vos qualités et défauts. ) :
Et bien j'ai 15 ans, ce n'est pas le premier forum sur lequel je viens donc je connais les règles, j'essaye de me tenir correctement même si je peux me fendre la gueule des fois. Euh par contre quand quelqu'un me saoul sur le jeu ben je pète un cable mais je me reprend assez vite et j'essaye d'être plus que patient.
Mes qualités? Ben sa c'est vous de voir. =]
Mes défauts je n'en ai pas MOUhahahahah, euh... Ben je sais pas c'est aussi à vous de voir non?
Revenir en haut Aller en bas
.Elendell.
Leader
Leader
.Elendell.


Messages : 253
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30
Localisation : • Belgiek .x.

[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:18

J'aime. Tu as l'air plutôt correct, tu fais attention à ce que nous demandons et si j'en crois tes paroles, tu semblerais sérieux. Je laisse la place à Petit Panda. C'est un peu le grand "Gourou" du forum. Tu passeras sous ses yeux et il déterminera ce que l'on va faire de toi ! Twisted Evil

Pour ma part, je souhaiterais te poser une question. De quel level es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
KmiKaZ
Level 1.
Level 1.
KmiKaZ


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : In the kitchen

[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:27

Je ne vois pas trop a quoi sa sert que tu sache mon level vu que je peux être super fort pour mon level comme très nul, vu que certains bas level on déjà d'autres personnages, m'enfin si tu veux le savoir je suis pour l'instant level 9
Revenir en haut Aller en bas
Hivernale
Level 5.
Level 5.
Hivernale


Messages : 828
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:37

Bonjour et bienvenu, merci de t'être inscrit sur notre forum =)

T'inquiète pas pour ton niveau de jeu , perso' je joue pour le fun et prendre du plaisir à jouer c'est le plus important (Moi je me trouve gourde sur le terrain xD)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Panda
Leader
Leader
Petit Panda


Messages : 2026
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31

[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:30

KmiKaZ a écrit:
Je ne vois pas trop a quoi sa sert que tu sache mon level vu que je peux être super fort pour mon level comme très nul, vu que certains bas level on déjà d'autres personnages, m'enfin si tu veux le savoir je suis pour l'instant level 9


Moi ton lvl m'interesse, et si tu reroll, j'espere au moins que tu seras actif. =)
Revenir en haut Aller en bas
Qihua
Level 4.
Level 4.
Qihua


Messages : 586
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29
Localisation : Niort

[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:15

Bienvenue à toi =)
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
KmiKaZ
Level 1.
Level 1.
KmiKaZ


Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : In the kitchen

[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:32

Je sais, je sais \o/
Enfin bref merci pour ce chaleureux acceuil et j'espère bientôt rejoindre votre team!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] : " KmiKaZ " Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] : " KmiKaZ "   [Présentation] : " KmiKaZ " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] : " KmiKaZ "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation =)
» Presentation Doc.H
» Presentation
» Ma tit présentation :D
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Fun :: Public :: Présentation au forum-
Sauter vers: